Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Voici l'auto-interview d'une femme qui a le courage d'écrire la vérité sur les autres et sur elle-même.
Ses thèmes : le cancer moral qui ronge l'occident et le cancer physique qui la ronge. l'anti-occidentalisme, le pro-islamisme, le parallèle entre l'europe de 1938 et l'eurabie d'aujourd'hui, le nouveau nazi-fascisme qui avance vêtu en nazi-islamisme. ses lecteurs, ses souvenirs, à commencer par celui d'hitler et de mussolini qu'elle a vus, enfant, au cours de leur visite à florence. et aussi sa passion politique, son humour, la mort dont elle parle sans malaise ni peur.
Dans cette nouvelle édition, outre les nombreux ajouts (celui sur ben laden à beyrouth est surprenant et captivant), elle a inclus un extraordinaire post-scriptum : l'apocalypse. c'est pratiquement un nouveau livre (plus de 100 pages) dans lequel, en se référant à l'apocalypse de saint jean l'evangéliste et en continuant son entretien avec elle-même, elle complète et achève son oeuvre avec son courage habituel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile