Entrer dans le mystère de Jésus ; une lecture de l'évangile de Jean

Couverture du livre « Entrer dans le mystère de Jésus ; une lecture de l'évangile de Jean » de Jean Vanier aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

S'appuyant sur l'expérience humaine vécue au sein de la communauté de l'Arche depuis ses débuts, Jean Vanier propose ici un commentaire spirituel de l'évangile de Jean. A travers cet écrit du disciple bien-aimé, il nous fait découvrir une espérance toujours actuelle et une vie d'union à Jésus doux et humble de coeur, offert à tous ceux et celles qui l'accueillent. Cette union à Dieu ne nous écarte pas des souffrances de notre monde, mais au contraire nous appelle à être dans ce monde des artisans de paix. Une belle invitation à entrer dans le mystère de Jésus.