Enquêtes en Béarn : Sur la route d'Edison - Tome 2

Couverture du livre « Enquêtes en Béarn : Sur la route d'Edison - Tome 2 » de Celine Santran aux éditions Les éditions Du 38
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

On retrouve notre duo d'enfer, Adrien Larchet et Edison, entre un boucher dévalisé, des ados en crise, un singe slameur et une mystérieuse dame en noire. Et tandis que nos deux acolytes cèdent l'un à Cupidon, l'autre à la gourmandise, de Pau jusqu'au pic du Soumcouy, il se trame des choses bizarres bizarres... en tout cas, l'inspecteur Larchet ne va pas chômer ! Heureusement qu'Edison, son fidèle labrador - une haleine de chacal, mais un amour sans faille - est là pour l'épauler !