A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le but de ce livre est donc de résoudre des énigmes mathématiques à l'aide de programmes écrits en C#, langage informatique de haut niveau de plus en plus utilisé dans le monde de l'enseignement supérieur. Ces énigmes s'adressent bien sûr aux étudiants, mais aussi aux professeurs de mathématiques désireux d'illustrer leur enseignement de l'algorithmique. Les énoncés sont simples et peu de connaissances mathématiques sont nécessaires. On suppose seulement que le lecteur est familier avec la pratique du langage C#.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...