En t'attendant

Couverture du livre « En t'attendant » de Landry Bernice aux éditions Distribulivre

Existe-t-il de ces rencontres qu'on décrit comme divines? Et si le hasard n'existait pas ?D'une grande sensibilité, l'auteure nous présente En t'attendant qui est l'histoire au travers du temps de Gabriella et de Marc-Eudes. Un couple simple, authentique et attachant dont les chemins se sont séparés, mais dont les coeurs se sont soudés. L'alchimie entre les deux personnages est palpable et l'intrigue est définie par les sentiments eux-mêmes.