Emma Wilde Saison 2 - L'intégrale

Couverture du livre « Emma Wilde Saison 2 - L'intégrale » de Lou Duval et Emma Loiseau aux éditions Nisha Editions
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Emma se voulait libre et sans attaches, mais elle s'est éprise de Jack sans s'en apercevoir. Elle s'apprête à lui avouer ses sentiments, quand un homme de main d'Attila, son ancien amant, tire sur celui qu'elle aime. Adam le beau médecin sera à ses côtés pour l'aider à se remettre de ce drame. Se laissera-t-elle séduire ? Comment réagira-t-elle quand Attila resurgira dans sa vie ? Intégrale SAISON 2 de la série Emma Wilde (Tomes 1 à 3) Chaque titre Nisha est également disponible en version Sweetness [Amour, romance, passion] Participez à l'aventure Nisha Editions sur Facebook : Nisha Editions ; suivez la vie de la rédaction sur Tweeter @NishaEditions et découvrez notre catalogue sur notre site internet www.nishaeditions.com