Emma et Mahé ; complices dans la malice

Couverture du livre « Emma et Mahé ; complices dans la malice » de Carel aux éditions Editions Du Panthéon

Les vacances d'été sont terminées et c'est une nouvelle année scolaire qui reprend avec son lot d'aventures ! En grandissant, l'écart se creuse : Mahé est de plus en plus préoccupée par ses histoires de coeur alors qu'Emma toujours si terre à terre vit l'instant présent. Tantôt amies, tantôt ennemies, elles se testent continuellement et se jouent du caractère de l'autre. Toutefois leurs différences paraissent les rapprocher et en comprenant leur singularité, Emma et Mahé éprouvent et renforcent leur complicité. Dans ce second ouvrage, Carel se montre toujours aussi inspirée. C'est avec humour et fraîcheur, qu'elle nous entraîne dans le récit tendre de ces deux adolescentes.