Egypte, inspirations poétiques

Couverture du livre « Egypte, inspirations poétiques » de Elie Mangoubi aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342057652

« J'écris des poèmes simples, universels, sans prétention, pour exprimer et partager mes émotions, mes idées avec un monde en changement perpétuel. [...] Je souhaite que ma poésie fasse vibrer la corde musicale de l'amour souverain, tout en donnant aux lecteurs de quoi méditer ».
Poèmes... Voir plus

Poèmes sensibles, touchants et significatifs, « Égypte, inspirations poétiques » n'est pas un recueil de poésie anodin où le poète n'est que rêveur. Ici, il est avant tout un esprit vif qui allie avec subtilité sensibilité et créativité. Une invitation dans un univers intimiste, aux plus près des racines de l'auteur : l'Égypte.