A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cet ouvrage s'adresse aux étudiants des différentes formations immobilières (BTS «professions immobilières», licences professionnelles, formation continue ou initiale). Offrir une culture générale dans le domaine de l'immobilier, tel est l'objectif principal de cette collection « Économie et organisation de l'immobilier » proposée en deux tomes correspondant aux 2 années de BTS pour ceux qui suivent un cycle en 2 ans.
Cet ouvrage de 1re année "les marchés immobiliers" traite de l'analyse des différents marchés de l'immobilier, de la variété des structures d'entreprises opérant sur le marché de l'immobilier, du rôle du logement dans l'activité économique nationale et internationale.
L'approche par l'étude et l'analyse de documents prend appui sur l'environnement économique, social et organisationnel de l'immobilier et permet également d'acquérir des compétences en matière de veille économique.
C'est un outil pédagogique qui s'adapte aux besoins du formateur (découverte, approfondissement, analyse, auto-formation, évaluation...). Chaque chapitre du manuel élève comprend un corpus de documents organisé autour d'un plan-type, les grandes lignes d'une synthèse, un test de connaissances ainsi qu'une réflexion qui permet d'approfondir le thème abordé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...