Echos d'un siecle

Couverture du livre « Echos d'un siecle » de Marafon - Er aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Pour certains, le XXIe siècle est le futur, le futur que l'on imaginait dans les romans de science fiction des années cinquante. En clair, le XXIe siècle fait peur et beaucoup d'entre nous aiment se rappeler les grands moments, parfois même les moments difficiles, que nous avons vécus au siècle précédent. Gilles Marafon et Eric Le Parc ont voulu rendre hommage aux grands personnages du XXe siècle afin de rappeler peut-être qu'un seul homme ou une seule femme peut tout changer.