Dyka traore

Couverture du livre « Dyka traore » de Ouedraogo Aristide aux éditions Muse
  • Editeur : Muse

Il alla se vautré dans le divan décidé à noyer ses pensées devant la télévision en attendant de trouver le sommeil. - Yves ! Yves ! Qu'est-ce que tu fais au salon ? Yves s'étira de tout son long toujours allongé sur le divan. Il avait toujours les yeux embrumés de sommeil. Il s'était endormi sans s'en rendre compte et Léa l'avait retrouvé au salon. Elle n'en fit pas un problème pour autant. Elle voulait que son amoureux sache qu'elle devait rentrer chez elle. Léa quitta Yves aux premières heures de ce matin de dimanche. Mais avant il avait insisté pour l'accompagner... Dika Traoré est une histoire d'amour à l'africaine comme on en trouve de nos jours avec en toile de fond l'insouciance et les nouvelles technologies.