D'un Labyrinthe à l'autre ! histoire d'un burn out

Couverture du livre « D'un Labyrinthe à l'autre ! histoire d'un burn out » de Amielli Marc aux éditions Saint Honore Editions

Parler de mon Burn out et du mode dépressif qui s'en est suivi, était une nécessité thérapeutique et, un moyen d'accompagner toute personne qui vivrait une situation similaire pour l'aider à se reconstruire. Cibler les principales causes, directes ou indirectes, proches ou lointaines, professionnelles ou d'ordre privé, était la clé pour repérer les signes précurseurs, et aider le lecteur à dire « stop ! » à tout excès, à temps, et éviter le pire. La force de caractère n'est pas la garantie de l'immunité !