Du visible au révélé ; ôter les obstacles à la révélation

Couverture du livre « Du visible au révélé ; ôter les obstacles à la révélation » de Bruce R. T. Thompson aux éditions Emeth
  • Editeur : Emeth

Bruce et Barbara Thompson nous invite à ôter les obstacles qui obstruent la révélation de Jésus dans nos vies. A l'image des deux disciples d'Emmaüs descendant de Jérusalem et qui s'entretenaient tristement de la mort de celui en qui ils avaient mis leurs espoirs : Jésus le Nazaréen, nous sommes souvent confrontés à la réalité qui masque le véritable projet de Dieu pour nos vies.