Du maquis corse au djebel kabyle

Couverture du livre « Du maquis corse au djebel kabyle » de Ottaviani Paul aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

J'avais vingt ans, je suis parti en juillet 58 pour servir mon pays et je faisais partie du commando de chasse Kimono - 26 . Paul OTTAVIANI nous livre un émouvant témoignage, un récit brut du quotidien du jeune appelé qu'il fut, parti de sa Corse natale pour rejoindre un pays lumineux, l'Algérie dans lequel il laissera à jamais son insouciance, ses regrets et une immense nostalgie.