Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
En véritable père spirituel, georges habra n'hésite pas à nommer par leur nom les maladies de l'âme, en appelant mal le mal, et bien le bien, il se situe dans la grande tradition des pères de l'eglise.
Ce deuxième volume de la trilogie consacrée au discernement spirituel ne se paye pas de mots quand il s'agit du salut des âmes. outre un important chapitre consacré justement à en discerner les contours, il s'attarde à débusquer ce qui, dans l'orgueil et la colère, nous prive de notre liberté d'enfants de dieu appelés à la vie eternelle nous sommes loin des circonlocutions mièvres des casuistes plus soucieux de plaire que de proclamer la vérité, celle qui rend libre.
Nous sommes à vrai dire en plein evangile et, si l'auteur ne méconnaît pas la miséricorde, il ne la confond pas avec la complaisance. " si ton bras te scandalise, coupe-le ! " peu de livres changent vraiment leurs lecteurs. en voici un !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...