Du desert aux nuages - poemes

Couverture du livre « Du desert aux nuages - poemes » de Wehrle Lionel aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Avec ce premier recueil de poèmes, Lionel Wehrlé s'engage dans un périple intérieur puissant et élévateur. D'un pèlerinage introspectif en terres arides, il tire les fils de son passé avec pudeur et sincérité. Si souffrance et ténèbres jalonnent son chemin, il sait pouvoir compter sur des oasis de lumière et de vérité. Les émotions explosent, sublimes, et nous emportent sur des dunes clairvoyantes. Ici, désert nécessaire, là-bas, oasis salvatrice. Du désert aux nuages, au gré de quatrains et de tercets méditatifs, nous invite à une traversée du désert magnifiée.