Du compromis a l'espoir

Couverture du livre « Du compromis a l'espoir » de Mon-Espoir Mfini aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce roman titré Du compromis à l'espoir, est un récit des jeunes années de Mutima, un enfant au parcours semé d'embuches mais qui, par son courage et sa persévérance, parviendra à devenir un homme heureux. Inspiré sous certaines parties de la vie de l'auteur et porté par une écriture simple et accessible, ce texte valorise des qualités essentielles telles que la motivation, la détermination et la bienveillance, mais aussi la possibilité d'échouer et de recommencer.