Du ciel bleu

Couverture du livre « Du ciel bleu » de Inga Dohotaru aux éditions Saint Honore Editions

J'ai voulu partager avec le lecteur le sens des belles choses, des beaux instants de la vie, qui passent parfois inaperçus, le plaisir de vivre sur cette Terre belle, terrible et étrange.

À mon avis, à présent, comme dans tous les siècles d'ailleurs, la poésie est notre plus beau refuge, elle apporte de la musique et du rêve dans nos vies.

Le poète français Jacques Prévert s'exclamait sur la beauté des vers en disant :
« La poésie est le surnom de la vie ! » C'est toujours la beauté qui sauve le monde et qui le sauvera.