Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Du bruit a la parole

Couverture du livre « Du bruit a la parole » de Michel Anselme aux éditions Fenixx Réédition Numérique (l'aube)
Résumé:

Michel Anselme, mort en 1992, est un des sociologues qui a le plus contribué à engager la sociologie dans l'analyse des problèmes dits de banlieues, ce grâce à des recherches et des actions commencées dans les années soixante-dix. Son terrain de prédilection fut Marseille. Ce livre réunit ses... Voir plus

Michel Anselme, mort en 1992, est un des sociologues qui a le plus contribué à engager la sociologie dans l'analyse des problèmes dits de banlieues, ce grâce à des recherches et des actions commencées dans les années soixante-dix. Son terrain de prédilection fut Marseille. Ce livre réunit ses principaux articles.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com