Drozophile t.8

Couverture du livre « Drozophile t.8 » de  aux éditions Kouma
  • Editeur : Kouma

Vingt-quatre auteurs de bande dessinée ou d'illustration, principalement issus de la nouvelle génération d'auteur(e)s de talent, suisses pour la plupart, mais aussi français, portugais, espagnols et lettons, réalisent quatre pages en trois couleurs de leur choix. De plus, un auteur s'est vu attribuer la réalisation de la couverture et un autre celle des pages de garde. Il n'y a pas de thème précis pour ce n°8, mais une volonté commune de « faire parler » les illustrations et les cases, sans paroles. Dans notre société actuelle où le langage est standardisé et purement fonctionnel, il est urgent de laisser place au silence de l'image. Atout supplémentaire, sans la barrière de la langue, le livre devient accessible à tous.