Dromers : Le marcheur des mondes

Couverture du livre « Dromers : Le marcheur des mondes » de Elodie Ramaye aux éditions Editions Maia

Vous êtes-vous déjà senti à part, poussé par une mission qui vous dépasse ? Par quelque chose de plus grand que vous et que vous n'auriez jamais pu imaginer ?

Alors, plongez dans l'histoire de cette jeune fille, Dakota, vivant dans un milieu où sa vie est toute tracée d'avance, aucune place pour ses rêves. Elle choisit alors de tout quitter pour se réaliser, mais en chemin, elle découvrira qu'au fil de cette quête une vieille légende refera surface et deviendra tout à coup réalité, à tel point que cela changera la face du monde telle que nous pensions la connaître. L'amenant vers des lieux étranges chargés de mystères, la piégeant entre les mondes sans vraiment comprendre ce qui lui arrive. Malgré cela, c'est avec beaucoup de courage et de détermination qu'elle avancera vers son destin. Mais à quel prix ? Trouvera-t-elle ce qu'elle était venue chercher ?