Drôles de vacances !

Couverture du livre « Drôles de vacances ! » de Gilad Soffer aux éditions Circonflexe

Canard profite de ses vacances au bord de la plage pour se relaxer. Mais voici que ses plans tombent à l'eau. Qui a osé tourner la page... ? Nous, lecteurs ! Et il a beau nous interdire, nous supplier de stopper notre lecture : rien n'y fait ! S'en suit un enchaînement inévitable de gags désopilants à mesure que l'histoire avance.
Jamais tourner les pages d'un livre n'aura été aussi transgressif ni aussi drôle !
Le canard s'adresse directement au lecteur qui prendra un malin plaisir à chambouler les plans de vacances de ce drôle d'animal qui va vivre des situations rocambolesques et hilarantes !