Drôle de tandem

Couverture du livre « Drôle de tandem » de Lee Nichols aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Je dois vous avouer quelque chose : depuis mon accident de voiture, j'évite les engins à moteur comme la peste.

C'est devenu une vraie phobie. et un sacré handicap quand, comme moi, on mène des enquêtes pour le fbi ! du coup, j'ai eu droit à plusieurs chauffeurs - tous incompétents. résultat : plus de chauffeur, plus d'enquêtes. mais quand un riche homme d'affaires a exigé le meilleur spécialiste pour comprendre ce qui était arrivé à sa fille chérie, retrouvée morte sur une plage du maine, c'est à moi qu'on a fait appel.
J'ai accepté. mais il me fallait un chauffeur, et vite ! c'est là qu'une idée folle m'a traversé l'esprit : pourquoi ne pas recruter aaron white, un ami de la victime. et le dernier à l'avoir vue vivante ? un type intrigant, trop charmeur pour être honnête. mais assez malin pour m'aider - et se disculper par la même occasion. me voilà donc embarquée avec lui, sans trop savoir oú me mènera ce drôle de tandem !.