Douleur silencieuse

Couverture du livre « Douleur silencieuse » de Lyse Yeugaing aux éditions Editions Du Panthéon

L'autrice, victime de viol, dévoile dans ce poignant témoignage les affres de la souffrance subie après son agression, mais aussi et surtout les étapes de sa reconstruction. Dans l'espoir de donner de la force aux personnes qui, comme elle, ont vécu ce genre d'expérience traumatique, elle exprime sans fard ce qu'elle a vécu tout en montrant que, chacune et chacun à son rythme, nous pouvons sortir de cette spirale de douleur.