Domination et soumission s'éteignent ; le futur de la terre

Couverture du livre « Domination et soumission s'éteignent ; le futur de la terre » de Nicolas Coronel aux éditions Chapitre.com

Un lieu hors de notre monde.
14 personnages font partie de cette pièce de théâtre contemporain de science-fiction.

Un lieu hors de notre monde.
Le futur de notre planète est en marche. De toute apparence, c'est dans le futur que la Terre sera angélique. Un surprenant colloque d'intellectuels étranges a lieu sur scène. La Terre deviendra-t-elle angélique ? Toutes et tous s'agitent dans un malelstrom d'idées, de craintes, de doutes, et de convictions. Les cauchemars du concepteur vont-ils cesser à son réveil ? Nos coeurs seront-ils sauvés ?