Do Majeur

Couverture du livre « Do Majeur » de Valcin Stanley aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204961460

En voyant le titre de mon livre Do Majeur, plus d'uns penseraient à musique. Mais ce n'est pas le cas. Do Majeur est un ensemble de textes assez captivants et intéressants dans lesquels des thèmes et sujets variés sont traités. Politique, insécurité, relation sentimentale, dépression, nombreux sont les thèmes qui sont abordes. Le plus captivant c'est le style d'écriture de l'auteur. Un style assez original, très beau qui facilite la lecture. Un autre aspect qui fait l'originalité de ce livre, c'est que l'auteur décrit et parle de ce qu'il voit. Pour passer un agréable moment de lecture, Do majeur est fortement recommandé.