Dix instants de toi

Couverture du livre « Dix instants de toi » de Lily Haime aux éditions Mxm Bookmark
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Pour Noël, découvrez cette courte romance de Lily aime, mélant amitié, amour et famille.

• Superbe !

Nous suivons Jude et Nick à travers 10 instants de leurs vies : de leur rencontre après l'accident du père de Jude qui les forcent à déménager et ainsi découvrir leurs nouveaux voisins dont Nick.

Superbe !

Dès leur rencontre ces deux- la deviennent meilleurs amis. Puis les années passent et on les voient évoluer devenir adulte, se disputer ....

Je ne vous en dirait pas plus pour ne pas vous spoiler l'histoire mais sachez qu'elle m'a mit des étoiles plein les yeux.

J'adore le style de l'auteur tout en finesse et subtilité.

J'ai hâte d'avoir l'occasion de découvrir un autre de ces titre

Vous l'aurez compris ce livre est un coup de coeur pour moi, de la couverture à la nouvelle j'ai tout aimé, j'aurais seulement préféré que se soit plus long.