Dix façons de le préparer : les coquillettes

Couverture du livre « Dix façons de le préparer : les coquillettes » de Sebastien Chambru aux éditions Les Editions De L'epure

« Ne forçons pas l'envie, la joie se trouve au fond de la passoire. Je ne sais comment l'expliquer, mais les coquillettes font partie de ma vie. Je frissonne de plaisir au simple fait de mettre une casserole d'eau à bouillir pour y faire cuire les précieuses... Pourquoi cette étrange et enivrante communion ? Tout simplement, peut-être, parce que c'est bon ou parce que c'est un retour dans ma mémoire à ces instants secrets et gourmands partagés avec ceux que j'aime. »