Dissertation

Couverture du livre « Dissertation » de Jean-Louis Guez De Balzac aux éditions Ebookslib

Puisque vous me jugez digne de vostre commerce, et que vous cherchez en nostre village, ce qui ne se trouve, dites-vous, ni à Seville, ni à Amsterdam ; il ne faut pas que je perde, si je puis, la reputation que j'ay d'estre riche. Il faut que je tasche de contenter vostre belle curiosité. Voicy donc, sans autre ceremonie, les marchandises que vous estimez si fort, et que vous avez tant loüées dans l'excellente lettre, que vous en avez escrite à Monsieur Girard