Disney Baby ; mon puzzle à histoires ; les animaux de la forêt

Couverture du livre « Disney Baby ; mon puzzle à histoires ; les animaux de la forêt » de  aux éditions Disney Hachette

Choisis un personnage de la forêt, assemble les pièces de puzzle et raconte une histoire !
- L'activité idéale pour apprendre la construction de phrases simples, tout en s'amusant.
- Un jeu constitué de 5 sujets, 5 verbes et5 compléments... plus de 120 combinaisons de phrases possibles !
-... Voir plus

- Une boîte de puzzles pour accompagner l'enfant dans son apprentissage : développer la syntaxe sur les deux versants compréhension et expression ; enrichir le vocabulaire ; faire fonctionner son imagination.
- Une formule de fabrication pensée pour les plus jeunes avec des coins ronds et des pièces de puzzle bien épaisses, résistantes à tous les chocs !