Dire oui a la vie et renaitre (avec le coaching?!)

Couverture du livre « Dire oui a la vie et renaitre (avec le coaching?!) » de Andrault Cecile aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le coaching est une aventure. C'est un voyage intérieur qui peut permettre d'accéder à la vie «vivante» en soi. Sur ce parcours, le coaché, avec la présence du coach, s'autorisera peut-être à dire «oui» à la vie. Pour le meilleur, mais aussi pour le pire, à l'image de celle-ci. Le coaching peut être un premier pas, courageux, choisi, vers soi. Loin d'être aisé, ce chemin provoque à coup sur de nombreux changements concrets, des évolutions de vie, de perception, de paradigme... Mais quelle est notre évolution possible en tant qu'être humain? Ou allons-nous ? Vers quoi tendons-nous (tous) potentiellement? Le coaching est-il un moyen d'accéder à un soi en "plein fonctionnement "?