Dieu me parle

Couverture du livre « Dieu me parle » de Maxime Beauzamy aux éditions Editions Du Net

Ce que vous allez lire est une expérience extraordinaire. Vous êtes sur le point d'écouter Dieu parler pour la première fois depuis bien longtemps. Oui, je sais c'est pas possible. On peut parler à Dieu, mais pas Avec Dieu. Dieu ne va tout de même pas répondre. En tout cas pas avec la forme d'une conversation, un très long dialogue même !
Au début, je le croyais moi aussi. Ce livre s'est manifesté à travers moi et je l'écoute littéralement. Je prends une dictée frénétique et lorsque vous le lirez, vous réaliserez qu'il s'est manifesté à vous d'une quelconque façon. Nous sommes tous amenés à la vérité que nous sommes prêts à recevoir. Aujourd'hui, je choisis de partager cela avec vous. Malgré le fait de n'avoir pas vécu tout cela directement dans mon passé, on pourrait me traiter d'hypocrite, de blasphémateur ou encore de menteur. À ceux-là je leur dit : qu'aurais-je à y gagner. Écrire un tel tissu de mensonges ? Quoi qu'il en soit, un processus s'est lancé et il est désormais impossible de l'arrêter. Pour une fois que je peux faire quelque chose de Grand, je n'hésiterai pas à le faire ! Mon instinct est passé dessus et je me fiche de l'opinion des autres quant au contenu de ce livre. C'est mon devoir de partager mes découvertes et mes connaissances ! Combien de fois avez - vous entendu le vieil axiome : quand l'élève est prêt, le maître apparaît ? Je suis convaincu de sources sûres que tout ce que contient ce livre est vrai. Il traitera donc de la plupart des questions que peut se poser l'homme vis à vis de Dieu. Dieu n'a jamais cessé de parler, il nous parle à tout un chacun. Il fait tout en un littéralement.