Dieu dans mon travail

Couverture du livre « Dieu dans mon travail » de Timothy J. Keller et Katherine Leary Alsdorf aux éditions Ourania
  • Editeur : Ourania

Dans un monde de plus en plus axé sur le rendement et la compétitivité, et à une époque marquée par la précarité professionnelle, bien des questions se posent : Quel est le sens de mon travail ? Pourquoi est-il souvent si difficile ? Puis-je y changer quelque chose ?

Ce sont ces questions et... Voir plus

Ce sont ces questions et bien d'autres que Timothy Keller aborde ici. Les réponses qu'il apporte ne sont pas superficielles. Solidement étayées et bibliquement fondées, elles nous encouragent à puiser dans l'Écriture la sagesse qui nous permet de faire face aux défis de la vie professionnelle d'aujourd'hui. Un ouvrage complet, une référence !

Après des études universitaires et théologiques, Timothy Keller a servi comme pasteur à Hopewell, en Virginie. C'est en 1989 qu'il a fondé l'Eglise Redeemer à New York. Aujourd'hui, elle compte plus de 5000 participants réguliers au culte du dimanche, et elle a pu contribuer à l'implantation d'environ 200 nouvelles Eglises à travers le monde. Timothy Keller a signé plusieurs ouvrages, dont Le Dieu prodigue, Rencontres avec Jésus et La raison est pour Dieu. Il habite New York avec sa famille.