Dieu a les boules t.2

Couverture du livre « Dieu a les boules t.2 » de Steven Lejeune aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

Au départ la célèbre phrase d'André Malraux : "le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas".

Comme la fin de la citation est plutôt effrayante, j'ai pris le parti de faire du fun avec un sujet que beaucoup de gens prennent très au sérieux. Pourquoi du fun? c'est absurde ! certes, mais quand la réalité humaine est de s'enliser dans de sanglants conflits au nom de la légitimité de leur ami imaginaire; le fun, c'est pas si mal après tout." En attendant, si dieu existe, y doit bien avoir les boules ! voici son histoire.