Dictionnaire des verbes qui manquent

Couverture du livre « Dictionnaire des verbes qui manquent » de  aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet

EXTRAITS : Doulourer : avoir si mal qu'il y a peu de maux pour le dire. Dans la même journée, trompé, licencié. Humilié à ce point, il en doulourait. - Dutyfrir : courant chez l'expatrié ou le grand voyageur ; se procurer dans chaque zone de non-droit douanier des produits exonérés de taxes. À Dubaï, nous avons dutyfri deux cartouches de cigarettes et une paire de Porsche. - Égocentrer : décrire des cercles lents autour de son nombril, avec un sourire satisfait. Germain égocentrait tant que son ramage faisait oublier son beau plumage. Dommage ! - Freuder : passer la douane de son inconscient avec un secret. Peu portée sur le divan, Gina partit pour la terre de ses ancêtres avec les cendres de son aïeule. Elle freuda à la frontière. - Hourrater : hurler sa joie. C'est une constante dans cette communauté : où qu'ils soient, les hippies hourratent.