Dictionary Of Scientific And Technical Terms English - French

Couverture du livre « Dictionary Of Scientific And Technical Terms English - French » de Oussama Sayadi aux éditions Editions Du Net

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Ce dictionnaire contient les vocabulaires scientifiques les plus utilisés dans le système scolaire dans 600 pages.

On trouve des explications simplifiées en anglais et en français dans les domaines des sciences physiques, mathématiques, informatique et les énergies renouvelables.
    L’organisation de dictionnaire est en alphabet anglais à l’origine. Le lecteur francophone peut ainsi trouver le correspondant dans les deux langues.
    Dans les annexes, on trouve des tableaux et des données qui enrichissent les étudiants et les lecteurs souhaitant approfondir leurs connaissances.
    Ce dictionnaire est très utile pour les étudiants des sections européennes.