Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
La construction est un domaine passionnant, riche d'un vocabulaire technique propre à chacun des corps de métier. Le maîtriser est important : une confusion ou une imprécision est vite arrivée et peut être source d'incompréhension parfois dommageable. Le DICOBAT VISUEL est tout autant destiné aux professionnels, qui y trouveront un aide-mémoire précieux quand un terme leur échappe, qu'à leurs interlocuteurs, clients ou maîtres d'oeuvre.
Et aux étudiants qui doivent acquérir des bases solides en terminologie. Aller à l'essentiel pour comprendre encore plus vite L'organisation thématique de l'ouvrage permet de replacer chaque terme dans son contexte et ainsi de saisir d'un seul coup d'oeil tous les autres mots qui s'y rapportent. Notes et commentaires éclairent sur des notions théoriques ou des techniques de mise en oeuvre particulières.
La compétence ne peut se passer d'un vocabulaire précis. Le DICOBAT VISUEL est un outil pratique et efficace qui se veut avant tout agréable à consulter, grâce à ses milliers de dessins conçus dans un souci de simplicité et de clarté. Bref, tout le bâtiment, passionnément !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !