D'ici et d'ailleurs

Couverture du livre « D'ici et d'ailleurs » de Leila Chellabi aux éditions Lcd Mediation

Sendre, jeune actrice indienne, porte en elle toute la tradition spirituelle orientale. Star dans son pays, engagée sur un gros projet cinématographique en Occident, ce tournage et les suivants lui sont autant d'opportunités à aimer, à donner et à témoigner de sa conscience évolutive. Elle travaille et passe en bouleversant les êtres qui la croisent et/ou partagent avec elle, un moment de vie. D'ici et D'ailleurs éclaire l'interdépendance des êtres humains comme celle des pays, dans une interpénétration des mondes visible et invisibles dont les anges sont les hôtes bienveillants.

Une jeune actrice indienne belle, indépendante, libre et autonome, en état d'Amour permanent, touche toutes celles et ceux qui la côtoient. Pour peu qu'une Armée d'Anges veillent à l'évolution de chacun, et voilà un roman captivant, hors du commun, qui ose une vision magique et pourtant réelle du réseau de vie et de pensées qui nous relie les uns aux autres, ici et ailleurs.