Diana tamane flower smuggler

Couverture du livre « Diana tamane flower smuggler » de Tamane Diana aux éditions Ape Art Paper

Diana Tamane (Riga, 1986) s'inspire de son propre vécu et d'éléments autobiographiques - souvenirs, moments importants, ... - pour analyser et remettre en cause son identité. A travers les échanges qu'elle entretient avec ses proches et une observation profonde des rapports humains et de leur fonctionnement, ses clichés font émerger des conflits intérieurs et interrelationnels et proposent une réflexion sur notre existence.