D'hier pour demain

Couverture du livre « D'hier pour demain » de Philippe Baduel aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Qu'est-ce qu'une vie ? De la poésie, rien que de la poésie, la meilleure des philosophies. Qu'est-ce qu'une vie ? Rien ou pas grand-chose. Avec hier, chacun construit aujourd'hui ce demain qui lui échappe. L'histoire avec un petit « h » de chacun d'entre nous ne participe-t-elle pas à celle avec un grand « H » que l'on écrira plus tard ? Atypique, ce petit livre très intime marie la poésie avec des réflexions personnelles sur des êtres chers. Un recueil à la démarche singulière, où Philippe Baduel s'associe à d'illustres auteurs pour poser sur le monde un regard partagé entre espoir et tristesse.