Des idées de lecture pour ce début d'année !
« Le front collé à la fenêtre, Frédéric se laissait bercer par le paysage qui défilait sous ses yeux. » Frédéric Bordet, son épouse Myriam et leur petit Théo rentrent de vacances. Lui est comédien de seconde zone, téléfilms, pubs, théâtre de boulevard. Elle travaille dans l´hôtellerie, pour un grand groupe international. Durant leur voyage en train, Myriam part chercher des cafés à la voiture bar. Théo va avec elle. Ils ne reviennent pas. Frédéric fouille chaque wagon de fond en comble. Ils ont disparu.
Thriller tendu et affûté, dont le rythme s´accélère au fil des chapitres, Deux minutes d´arrêt est aussi une histoire d´amour brisé, un récit intimiste qui colle au plus près de ses personnages, et une enquête passionnante menée par un commissaire de la police ferroviaire intuitif et généreux.
Entre Paris, Lyon et New York, découvrez la quête, à bout de souffle, d´un homme amoureux qui a tout perdu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."