Destins

Couverture du livre « Destins » de Marras-Mannoni N aux éditions Le Manuscrit

Un drame poignant dont la vedette est le démon de midi. Dernier roman de Norbert Marras-Mannoni, Destins n'est pas un livre à proprement parler érotique. Du moins pas au sens premier du terme. Certes, avec sa verve habituelle, l'auteur nous livre des pages torrides. Mais cette oeuvre raconte avant tout l'histoire d'un homme incapable de se déterminer. Un homme qui, à force d'attermoiements, va toucher le fond de l'abîme et entraîner dans sa perte ceux qu'il aime. A ce titre, Destins est surtout une histoire d'êtres de chair et de sang. Tout simplement.