Destins antinomiques

Couverture du livre « Destins antinomiques » de Daouda Djiba aux éditions L'harmattan

Dans un monde où humains et djinns coexistent, Destins antinomiques de Daouda Djiba explore les frontières floues entre ces deux mondes à travers une narration riche en mysticisme et en réflexions culturelles. Au coeur du Sénégal, entre réalité et surnaturel, le roman tisse, à travers Alamine, une histoire captivante de cohabitation et de quête d'identité. Mélangeant enseignements coraniques et culture diola, Djiba nous invite à redécouvrir la Casamance dans toute sa splendeur, et à reconsidérer les préjugés à travers le prisme de la tolérance et du partage. Destins antinomiques est un voyage enchanté qui remet en question nos croyances et éveille notre humanité partagée.