Destinée

Couverture du livre « Destinée » de Valerie Dautherives aux éditions Editions Du Venasque

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Une lecture reposante…

Je vous ai déjà parlé de cette autrice avec son livre "Patchwork". Ici changement de registre. Nous ne sommes plus dans un secret de famille mais dans un drame.

Une lecture reposante…

Deux jeunes femmes, Tess et Mélodie, sont plus que des amies. N'ayant pas de famille l'une comme l'autre, c'est ensemble qu'elle en forme une.
    Malheureusement, un matin, le drame… Un simple accident domestique et tout bascule. Tess décède.
    C'est alors que rentre dans l'histoire Tony, bel homme mais surtout Ange Gardien. Il va aider Mélodie dans son entreprise et parallèlement aider Tess à accepter sa mort.
    Mais, car il y a un mais… il ment à Mélodie, lui disant que Tess est souffrante…

Combien de temps, Mélodie va mettre pour découvrir la mort de son amie ?
    Comment réagira-t-elle en découvrant que Tony lui a menti ?
    Comment réagira-t-elle quand elle comprendra que Tony n'existe pas ?
    Comment Mélodie réagira à la mort de son amie ?
    Comment apprendra-t-elle à vivre sans son amie ?
    Beaucoup de questions dont les réponses sont à votre portée en lisant ce livre.