Couverture du livre « Dessine ton manga - livre de 100 planches de manga a personnaliser cree ton propre manga , ta bd o » de  aux éditions Gravier Jonathan

Carnet de manga vierge à compléter.Vous cherchez un cahier pour dessiner votre manga ? Vous souhaitez dessiner sans vous embêter ? Ce livre de dessin est fait pour vous !Il est composé de 101 pages à compléter pour vous entrainer à dessiner.Caractéristiques :1 page de présentation.100 pages à compléterFormat 7*10 po.Couverture brillante 220g/m2.Intérieur noir et blanc 90g/m2.Ce carnet est parfait pour les amoureux de dessin. C'est un cadeau original pour noël un anniversaire ou tout simplement faire plaisir !? PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT : depuis mars 2020, tout nos livres sont imprimés à la demande. Ceci afin de réduire le stock, les invendus et éviter le gaspillage de papi