Dessine et gueris-toi - a la recherche de ton paysage interieur

Couverture du livre « Dessine et gueris-toi - a la recherche de ton paysage interieur » de Raphaël Cario aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy

A la recherche de ton paysage intérieur

A la recherche de ton paysage intérieur
II ne fait aucun doute que la connaissance de soi est nécessaire si nous aspirons à une vie plus harmonieuse, gage de bonheur et de santé et surtout si nous voulons la transmettre à nos enfants. Cette démarche est habituellement difficile. Avec le livre du Docteur Raphaël Cario nous découvrons une approche toute nouvelle de la connaissance de soi : - par sa méthode : il suffit de réaliser un dessin très simple dont les clés d'interprétation nous sont données par l'auteur. Il permet de percevoir notre paysage intérieur où se lit la relation à nos parents et aux autres. - Par son ouverture à la spiritualité il nous fait prendre conscience de nos blessures en nous aidant ensuite à pardonner à ceux qui les ont causées et ainsi libérer en nous l'Amour, source de toutes guérisons.