Désordres sur mon dernier chemin

Couverture du livre « Désordres sur mon dernier chemin » de Hassina Mokhtari aux éditions Societe Des Ecrivains

« Ma tâche devait consister à «viser de compenser l'état de fragilité, de dépendance et de difficulté dû à l'âge, à la maladie, au handicap ou aux difficultés sociales par une aide dans la vie quotidienne.» Mon quotidien englobait en réalité la toilette, le ménage, le repassage, les courses, la préparation des repas, parfois le ramassage du courrier, l'achat des médicaments et les démarches administratives. »