Des vies avant nous

Couverture du livre « Des vies avant nous » de Alejandro Baturone Masid aux éditions Books On Demand

Il a écrit un roman: "Jusqu'à ce qu'elle soit dite," où il raconte ses mésaventures dans une petite capitale de province de la côte sud espagnole. Il s'appelle Tristan Zeltner et il est "nègre littéraire."Il est aussi le protagoniste de DES VIES AVANT NOUS.
Tristan veut comprendre les raisons... Voir plus

Tristan veut comprendre les raisons qui ont poussé sa meilleure amie, Clara, au suicide. Ses recherches l'emmèneront sur les traces d'Antoine Morel, un brillant vigneron français établie dans le sud de l'Espagne. Tristan devra alors démêler son histoire et son passé trouble afin de trouver le fil qui le conduira jusqu'à Clara.
DES VIES AVANT NOUS sont deux récits qui se cherchent, se touchent et s'entremêlent, parcourant l'Histoire d'Espagne de 1933 à nos jours, portés par une quête de vérité et des amours profonds et impossibles.