Des sentiments sous la peau

Couverture du livre « Des sentiments sous la peau » de Delphine Lamalle aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Lorsqu'elle implose en phrases délicates, Du bout des ongles, griffée, au coeur de la page, Quand elle bondit, enfin, qu'elle en éclate tous les nuages, En ondes douceur, en bonheur écarlate, Du bout des sillons sensoriels, la poésie s'exalte !
Elle se cache dans le fond, dans le coeur de toute... Voir plus

Elle se cache dans le fond, dans le coeur de toute chose, Et fait sonner la vie En différents rebonds, en grisants tourbillons Elle change tout, même les couleurs des émotions, Et surtout quand elle touche quelques coeurs au passage.

J'envoie ma poésie, droit sur vos pages.