Des roses au crepuscule

Couverture du livre « Des roses au crepuscule » de Marie-Suzel Tabard aux éditions Editions Du Panthéon

Dans ce recueil à la prosodie désarmante de tendresse, Marie-Suzel Tabard rend hommage à la vieillesse, ce crépuscule de la vie qui demeure, malgré tout, la vie. Promenons-nous à pas lents le long de cette galerie de portraits touchants, beaux, fragiles et intenses. Des moments photographiés proches de la fin, ces moments où l'on se souvient, où l'on chérit son propre souffle... la voix basse mais les yeux pétillants, avec pudeur et élégance.